Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de pins
3 juillet 2015

DO IT YOURSELF

Bonjour à tous, 

Ce week end, je me suis intéressé aux DIY ou fait-le toi même en français! J'ai réaliser un collier en paracord pour Joops ainsi que pour mes minettes. J'ai également réaliser un jouet pour Joops avec du jeans.

J'ai trouvé les techniques sur un blog que j'adore frimoussedog. Je compte bien réaliser d'autre création de ce meme blog ainsi que d'autre blog et peut etre créer mes propres DIY. 

Ma première création : le collier en macramé fluo -> Do It yourself . Pour ma part j'ai utilisé 4 cordelettes en tout de 5 mètres. Le seul petit hic c'est la difficulté que j'ai eu à trouver un clip en plastique de la bonne taille. Du coup la fabrication du deuxième collier pour Joops j'ai préféré une forme "étrangleur" avec des anneaux! 

 

IMG_6432IMG_6429

 

 

Le jouet en Jeans pour Joops -> Do It yourself . Super facile à faire à un vieux jeans que l'on veux transformer en short, on récupère les jambes pour en faire un jouet. Le tressage est facile car c'est une technique scoubidou qui rappelle l'enfance! 

 

IMG_6444IMG_6445

 

Week end créatif pour être au top pour l'été ! 

Pour d'autre création originale et facile à réaliser, ayait le réflexe frimoussedog ! 


Blog au top : 5/5 

 

Clarisse & Joops 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, un autre blog à Golden :)) <br /> <br /> Merci pour les liens, je vais partager ton blog et de mettre dans nos amis "à suivre" ;) <br /> <br /> Lynda & Hannah
Pommes de pins
Publicité
Archives
Newsletter
team blogueuse à chien

http://chokomag.com/team-blogueuse-a-chien/

Publicité