Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de pins
15 juillet 2015

Huile de Saumon Pet Balance

Salut les petit Lou', 

Aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une solution que j'ai trouvé à des problèmes assez courant chez les Goldens Retriever. Bien sur ces problèmes, qui touche également d'autre race, sont les problèmes de peau. En effet, Joops a la peau sèche mais surtout il a des pellicules. Après avoir tester plusieurs marques de croquettes adapté aux chien à problèmes de peau sans résultat, j'ai testé l'huile de Saumon. 

 

121252_l_1

Riche en Oméga 3 et 6, cette huile permet d'hydrater la peau du chien ce qui entraîne une diminution des pellicules et un poil plus beau et soyeux. Facile à donner au chien, il suffit de verser un bouchon d'huile sur les croquettes et le tour est joué. L'huile n'a pas une odeur forte mais elle est très appétissante.

Facile à se procurer l'huile de Saumon PetBalance est disponible en animalerie (Maxi Zoo) et avec différente contenance en fonction de la taille du chien. 

Caractéristiques : L'huile de saumon PetBalance est un produit 100% naturel à base de saumon scandinave naturel.  Elle possède d'un très haut taux d'acides gras saturés et insaturés, dont environ 30% d'oméga-3.  L'huile de saumon PetBalance agit directement sur la peau et le pelage et favorise positivement les fonctions vitales du corps. L'huile de saumon possède une haute acceptation chez les chiens et peut être utilisé comme un complément alimentaire quotidien pour les animaux difficiles.

 

Après quelques jours, Joops a eu une forte diminution des pellicules et une peau beaucoup plus rosé. Il ne se lasse pas du goût et c'est très acceptable niveau budget. 

Verdict : 5/5 

Si vous avez des questions sur l'huile de saumon ou les problèmes de peau, n'hesitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir. 

Bon repas enrichie en Saumon les loulous !

 

Clarisse & Joops

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je viens d'acheter ce produit pour mon chien qui pèse 5.6 kl 2.5 ml pour un chien de 10 klg ..moi je lui donne 100 gr en 3 fois est-ce qu'il faut mettre la moitié de 2.5ml x3 par jour ou 1 seul dose merci en attente de votre réponse
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'acheter ce produit, savez vous s'il faut conserver le produit au frigo ou à température ambiante? j'ai lu les 2, l'un parle du risque d'oxydation et préconise une conservation au frigo, cela dépendrait du contenant. et aussi est ce que cette huile provient de saumon sauvage ou d'élevage? il y'a juste marquée "naturel" donc à mon avis c'est d'élevage. ces 2 questions me sont venues après l'achat mais difficile d'avoir des infos puisque le produit vient d'Allemagne. merci pour votre article et j'espère que ce sera adapté pour mon chien.
A
Coucou Clarisse tu pourrais me dire combien ce produit coûte? Je te remercie par avance :)
S
Bonjour Clarisse, très intéressant cette huile de saumon, je vais essayer . j'utilise déjà, de l'huile de pépin de raisin qui est très bon pour le poil aussi. Je fais comme toi, je mets une cuillère à soupe sur ses croquettes . Pascal utilisait l'huile de Pépin de raisin pour le poil des chevaux quand il était jeune, c'est très riche en oméga 3 aussi . Merci pour les conseils , et plein de caresses à Joops .
Pommes de pins
Publicité
Archives
Newsletter
team blogueuse à chien

http://chokomag.com/team-blogueuse-a-chien/

Publicité