Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pommes de pins
22 août 2016

Une rentrée toute en douceur !

Salut les petit lou', 

Les vacances d'été se termine bientôt pour la plupart d'entre nous, le mois de septembre approche et donc la rentrée ; Rentrée scolaire pour certains comme pour moi (retour à la faculté), reprise du boulot et du rythme familial pour d'autre. 

En cette fin août nous allons vous parler du troisième produit Biogance que nous avons testé. 
*

*

*


*Roulement de tambours*
*

*

*

Je vous présente le spray Algo Derm ; spray calmant pour peaux sensibles et irritées !

En effet Joops a quelques petit problèmes de peau, il a comme beaucoup de golden des pellicules noires et ça le gratte. Le vétérinaire nous a conseillé de le laver avec un shampoing anti-pelliculaire. Cela fonctionne bien après le lavage mais les pellicules reviennent rapidement et ça recommence à le gratter. 

IMG_9429


Nous avons donc tester le spray Algo Derm qui est décrit comme : 

Spray quotidien aux propriétés antiseptiques et hydratantes. Sa formule au pH neutre et sans paraben est enrichie en algue bio Laminaire, extrait de Bardane et Allantoïne pour aider à apaiser des démangeaisons et soulager les peaux irritées.

Conseils d’utilisation : Agiter avant emploi. Vaporiser sur l’ensemble du pelage, de préférence le soir ou lors de crises d’irritation. Brosser pour mieux répartir le produit.

http://biogance.com/sprays-quotidiens/algo-derm/


Capture d’écran 2016-08-17 à 08


Notre Avis : Sa formulation en spray est facile à appliquer mais meme en brossant je n'arrive pas très bien a faire arriver le produit jusqu'a la peau de Joops car il a les poils tres long. En plus il a beaucoup de poils donc il faut utiliser beaucoup de produit. Cela conviendrait surement mieux à des petits chien ou des chiens à poils courts. 

 

IMG_9423

 

Niveau résultat, je n'ai malheureusement pas pu constater d'amélioration au niveau des pellicules de Joops mais je ne pense pas que cela viennent du produit juste de la difficulté que j'ai eu à l'utiliser.  

Sinon l'odeur est très agréable.

Avis mitigé pour nous mais je le recommanderais au gens qui cherche une solution pour les problemes de peau de leur loulous ! 



IMG_9426 copie

Verdict : 2,5/5 



Bonne fin de vacances et bonne rentrée avec des surprises qui vous attendent ici ;-) 



Clarisse & Joops

Publicité
Publicité
Commentaires
Pommes de pins
Publicité
Archives
Newsletter
team blogueuse à chien

http://chokomag.com/team-blogueuse-a-chien/

Publicité